Une cagnotte en faveur du policier mis en examen après la mort de Nahel a récolté près de 860 000 euros en seulement trois jours, suscitant l’indignation de nombreux internautes et élus. Lancée par le polémiste d’extrême droite Jean Messiha, cette collecte a dépassé en montant celle créée pour la mère de Nahel. Le policier, bien qu’ayant le droit à la présomption d’innocence, a été mis en examen pour homicide volontaire. Les réactions à cette cagnotte sont très contrastées, avec des contributeurs bruyants qui revendiquent leur participation financière et d’autres qui la dénoncent comme indigne. Certains élus et organisations ont appelé à la fermeture de la cagnotte, la jugeant scandaleuse. La légalité de la collecte a également été remise en question.
le choix de tes mots, sur ce fil, est tres revelateur. Ce que tu peux bien ecrire, n’a aucune importance maintenant de mon cote. Juste une chose, et je ne te repond plus, car je ne fais pas parti de ceux qui acceptent le dialogue avec les gens comme toi (tes idees ne sont pas a discuter, elles sont a combattre). J’accepte d’etre qualifie d’intolerant pour le coup. C’est meme un honneur.
la chose : le petit numero du facho dextreme droite sur le web, qui par ses ecrits essaye de passer pour quelqu’un d’ouvert et a l’ecoute, tout en imposant ses idees (de maniere lache), ne marche plus. Tes idees sont connus, et nauseabondes.
Si cest vraiment de l’ignorance que je lis, tu es aussi coupable par negligence. Vu les capacites d’informations dont ont dispose et vu ce que tu sors. Tu es clairement sur des opinions/emotions et aucunement sur les fait, l’evenement dont ont parle ici. Qui lui est bien documente, ce qui rend caduque ton pietre argumentaire. Car la balle est loin d’etre le seul probleme dans tout ca.
Tout cela pour dire : Le numero classique des gens d’extreme droite. Prochaine etape, devenir un tankie certainement. Vive le courage d’ailleurs. Certainement des gens n’ayant pas soigne le trauma du pain au chocolat on va dire (c’est mon moment deconne)
Sinon, desole pour les accents (pas pour toi, pour les autres qui lisent), je suis en qwerty.
Et si jamais, tu respectes les regles de l’instance en n’exprimant clairement pas tes opinions. Je les respectes (les regles, tes opinions non merci. 1936 ca va quoi) egalement en ne te qualifiant pas comme il se devrait et maintenant en t’ignorant. Chacun sa maniere. Et ne pas ban pls of course.
Allez je te laisses maintenant reprendre tes attaques de “formes”, plutot que de “fond”. Car c’est ce qui fait un bon troll d’ED.
Je veux bien admettre avoir été excessif et trop léger, pour le reste tu tapes a coté et c’était pas la peine de perdre autant ton temps.
essaye de passer pour quelqu’un d’ouvert et a l’ecoute, tout en imposant ses idees (de maniere lache), ne marche plus. Tes idees sont connus, et nauseabondes.
Hilarant… c’est la droite qui impose ses idées ? Si on parle racailles, immigration ou insécurité, vos boulons sautent, vous n’acceptez aucune discussion, on est direct taxés d’extreme droite et de fachos, et pour vous, c’est la BA de votre journée. Juste pitoyables.