Dans la serie, maux du siècle.
Pour faire écho à ce fil

Même ici il y’a du meluche, @Syl@jlai.lu

Par ailleurs, notamment aux États-Unis, la multiplication des think tanks induit une tendance parmi les moins établis d’entre eux, ou parmi les plus abondamment pourvus par les groupes financiers : ils sont rendus plus sensibles aux exigences des entreprises et des groupes de pression[8]. Alexis Corbière, alors responsable des études du Parti de gauche, dénonce également les think tanks français comme « des lobbys malins qui, sous un vernis scientifique, prétendent produire des idées non partisanes, alors qu’ils défendent les intérêts généraux des groupes privés qui les financent »[26].

  • TGhost [She/Her]OP
    link
    fedilink
    1
    edit-2
    8 months ago

    C’est parce que j’ai déjà eu des réactions pareil sur le logiciel libre et ça m’énerve beaucoup ce genre de réactions. Juger sans connaître. Bon après tu n’es pas du tout la seule personne à faire ça, j’ai surréagi. Même des magistrats sont payés pour faire ça, on appelle ça des comparutions immédiates ou justice de classe.

    Je ne te répond plus. Insulte moi de suceuse et d’idiote simplement au lei de te fatiguer. On ne discute pas avec toi. Tes juste la pour men balancer, dans ce fil. Ultra malhonnête et mauvaise foi.

    Répond a mes question de mon commentaire precedent. Elles restent valide.

    Encore des intentions et du jugement. Du passif agressif. Ton paternaliste.

    Pour discuter seul, oublie moi. Tu ne prends rien en compte de ce que je te dis. Reste dans ton jugement. Et ose parler de moi lmao. Ciao.